Les propriétaires de ce bien disposaient d’un ancien local commercial à Lons-le-Saunier qu’ils ont choisi de transformer en appartement. L’objectif était de repenser entièrement les espaces afin de créer un appartement moderne et fonctionnel.
Après vous avoir déjà présenté la cuisine et la salle de bain, nous vous présentons l’aménagement d’un salon, pensé pour s’intégrer harmonieusement à l’ensemble du logement.
Pour aménager cet ancien local commercial en un salon, plusieurs étapes essentielles ont été nécessaires :
Grâce à notre approche sur-mesure, nous avons su répondre aux attentes spécifiques de nos clients concernant la création d'un salon.
Ils ont également bénéficié du réseau d’artisans de La Maison des Travaux du Jura, tout en ayant un seul interlocuteur pour gérer l’ensemble de leur projet.
Pour vos travaux de rénovation, d’extension ou de décoration, contactez-nous dès aujourd'hui !
Suivant la configuration de votre logement, il est possible que vous ayez...
Vous pensez qu’aménager un salon en longueur est un véritable casse-tête...